VOTRE VILLE, TOUJOURS À PROXIMITÉ
Notre Ville Connectée développe une plateforme numérique pour la communication mobile dans les villes et communes.
Nous voulons, avec les villes et les communes, tendre vers un #CityAsAService ou, en d'autres termes, un service qui profite aux citoyens, à l'économie et aux associations locales ainsi qu'à l'administration. En d'autres termes, votre ville ou votre commune dans votre poche. D'une part en renforçant l'économie locale et la cohésion sociale et d'autre part en facilitant la communication et l'administration.
Pensez global, agissez local !
VISION ET MISSION
SERVICE CLIENT 3.0, une société dans laquelle les villes et les communes prennent le temps d'offrir un service personnalisé à leurs habitants, aux entrepreneurs locaux et aux associations.
Connecter les citoyens et le gouvernement, innover l'économie locale et renforcer la cohésion sociale. Cela passe par la numérisation de l'administration et de la communication d'une part, et par le fait d'être une voix dans la poche de l'habitant d'autre part. Grâce à notre service, nous apportons les services aux citoyens et non l'inverse.
Conclusion : débloquer numériquement une communauté en rassemblant tous les acteurs dans une "solution unique ».
QUI VEUT AVOIR UNE VILLE INTELLIGENTE ?
QUAND NOUS POUVONS LE RENDRE INTELLIGENT !
À PROPOS DE L'APPLICATION
Notre Ville Connectée développe une plateforme numérique pour la communication mobile dans les villes et commune.
En collaboration avec les villes et les communes, Notre Ville Connectée souhaite évoluer vers une #CityAsAService ou, en d'autres termes, vers un service 3.0 qui profite à tous les acteurs de la communauté. Aujourd'hui, le service clientèle 24/7 n'est plus une question, mais une norme. Pour répondre à cette demande, l'automatisation par la numérisation est nécessaire. Quand on sait que 75% des Belges possèdent un smartphone avec accès à l'internet et que 50% de leurs actions en ligne se font via leur GSM, une solution applicative est la meilleure réponse à la question que la société se pose aujourd'hui. La bataille pour la présence des smartphones ne peut être gagnée que si tous les acteurs de la communauté se rassemblent dans une solution ONE APP.
Ainsi, nous continuerons à voir la forêt à travers les arbres de l'application. La devise ici est : Ensemble, on est plus fort dans le monde du mobile. Pour y parvenir, nous nous associons à de nombreux partenaires, combinons différentes fonctionnalités intéressantes en UNE seule application qui porte l'image de marque de la ville ou du village en question.
Cela semble simple ? Bien sûr qu'elle l'est. Les services doivent être transparents et facilement accessibles. Et non l'inverse.
"Si tu veux construire un bateau, fais naître dans le coeur de tes hommes et femmes le désir de la mer"
~ Antoine de Saint-Exupéry
TÉLÉCHARGER NOTRE LOGO
Cliquez sur notre logo et vérifiez vos téléchargements -> Notre logo s’y trouve ! 😉
TÉLÉCHARGER NOTRE PRÉSENTATION
Notre Ville Connectée = Transparent !
Si vous pouvez les donner mieux que nous, faites-le nous savoir.
"NOUS NE POUVONS PAS RÉSOUDRE NOS PROBLÈMES AVEC LA MÊME PENSÉE QUE NOUS AVONS UTILISÉ LORSQUE NOUS LES AVONS CRÉÉS"
~ Albert Einstein
FONCTIONNALITÉS
DEMANDER DES DOCUMENTS
Il n'est plus réaliste d'attendre et de faire la queue à un guichet à une heure impossible. Nous apportons au citoyen les documents et certificats nécessaires.
PRENDRE RENDEZ-VOUS
Avec Notre Ville Connectée, nous rapprochons l'administration du citoyen. Mais parfois, il est quand même obligatoire de venir à l’administration commune. Vous pouvez prendre rendez-vous via l'application de votre ville !
CALENDRIER DES DÉCHETS
Notre Ville Connectée rapproche les contenus importants et utiles des résidents. Le calendrier des déchets en est un bon exemple. Saisissez votre adresse et recevez une notification la veille de la collecte. De cette façon, vous ne vous retrouverez pas avec vos déchets.
NOTIFIER DES PROBLÈMES
Un trou sur la route ? Nuisance sonore ? Téléchargez l'application, prenez immédiatement une photo, la localisation sera transmise et votre rapport parviendra au service compétent, qui vous tiendra automatiquement informé de la suite.
PERTURBATION DU TRAFIC SUR CARTE
N'aimez-vous pas être surpris par des nuisances soudaines autour de votre domicile ou de votre lieu de travail ? C'est compréhensible. Nous vous donnons un aperçu de tous les obstacles et détournements possibles afin que vous puissiez anticiper. Un beau geste d'amitié, n'est-ce pas ?
LIRE LES NOUVELLES LOCALES
Savoir ce qui se passe dans le quartier ou dans la région... Nous recueillons toutes les informations concercant les activités dans votre quartier, les promotions locales et régionales, les mises à jour du trafic et les articles de presse externe et locale.
ENVOYER LES NOUVELLES
Les citoyens aiment savoir ce qui se passe dans leur ville. Via le tableau de bord de votre application ou l'automatisation via RSS, vous pouvez facilement tenir vos résidents informés. Outre les services municipaux, les entrepreneurs locaux, les associations et les sources de presse locales externes peuvent également envoyer des informations.
POSER DES QUESTIONS
Vous avez une question à laquelle vous ne connaissez pas la réponse ? Prenez votre smartphone et discutez via l'application avec votre municipalité/ville qui sera heureuse de vous aider. #AdministrationPourLeCitoyen
MOTIVER & PARTICIPER
Économiser ensemble pour le bien commun plutôt que pour l'individu. Encouragez vos citoyens à acheter localement et à réaliser des projets et des investissements soutenus. De nouveaux équipements de jeux dans le parc ? De nouveaux bancs ? #ÉconomisonsEnsemble
ORGANISER DES ÉVÈNEMENTS
Organiser des événements est une chose, communiquer à leur sujet en est une autre. Notre Ville Connectée vous permet de communiquer très facilement et de manière fiable sur les activités et événements organisés par la ville ou la commune.
CHÈQUE-CADEAU & CARTE CLIENT
Nos applications prennent en charge les systèmes de cartes clients de différents partenaires, tels que CCV, SHOP & the City, ... En outre, nous disposons de notre propre système et de notre carte cadeau. C'est ainsi que nous stimulons un comportement d'achat local qui récompense les citoyens.
UNIS LOCALEMENT
Entrepreneurs locaux, prestataires de soins, associations, ... Ils bénéficient tous d'une place gratuite au sein de l'App de leur ville. Ils peuvent envoyer leurs propres informations via leur propre application, qu'ils peuvent personnaliser avec leur logo, leur couleur, etc.
CLIENTS
FACTS & FIGURES
2.130 ASSOCIATIONS MOBILES
111.800 ARTICLES DE PRESSE LUS CHAQUE SEMAINE
56 MERVEILLEUX PARTENARIATS
4.250 COMMERCES MOBILES
237.000 CALENDRIERS DES DÉCHETS ÉTABLIS
1.080 AUTRES SERVICES MOBILES
OFFRE
PACKAGE DE BASE
460 €/mois*
INTEGRATIONS
2+2 GRATUITES
POUR 20.000 HABITANTS
COÛT INITIAL : 1 250 EUROS
(création d'une application unique : 1 000 € et création d'un compte Apple Developer : 250 €)
(y compris App Store 10 €/mois)
*Prix sans TVA
INCLUS
-
Bulletin de notes à l' (aux) adresse(s) électronique(s)
-
Nuisances autour de vous (Gipod)
-
Envoyer des messages (Push)
-
Posez des questions
-
Chat
-
Scanning
-
RSS nouvelles/presse
-
Soutien par le biais de questions et réponses
-
Présence numérique des associations
-
Présence numérique des entrepreneurs
-
Présence numérique des prestataires de soins de santé
-
Système de réservation
-
e-SHOP
-
Lien avec les chèques-cadeaux Cirklo
-
Sondage/enquête
-
Envoyer des nouvelles au niveau des rues/ dans un rayon (Push)
CHOISIR SES INTÉGRATIONS
75 €/mois/intégration
Calendrier des déchets
propre intercommunale,
Limbourg.net
Authentification
ACM/IDM
Participation/Épargne
Notifications
Bureau supérieur, 3P,
Vallée Verte
TRAVAUX
VDAB
Rendez-vous
Qmatic, JCC, bloqueur de temps
BUREAU INTELLIGENT
Vallée Verte, Vanden Broele
HOPLR
CHOISISSEZ VOS PROPRES EXTRAS
POS-Matériel
900 € en version numérique et imprimée
300 € pour le numérique uniquement autocollants (100), roll-up (2) & flyers (2,500)
*Prix hors TVA
DÉMO
225 € a distance Fairville
375€ sur place
nombre de démos souhaité : 3
prix par démo
*Prix hors TVA
PAGE D'ACCUEIL
4900 € admission, conception HTML et mise en œuvre
Y compris : 3 tours de correction
*Prix hors TVA
Votre ville compte-t-elle plus de 20 000 habitants ?
Entrez la population ci-dessous et calculez votre prix personnel !
+ 0,01 €/habitant supplémentaire